07.02 | [Table Ronde] 2024 France-Canton: Interprétation des politiques économiques et commerciales | 2024 广州-法国:经贸合作政策解读暨圆桌对话

Hilton Guangzhou Tianhe, 广州市天河区林和西横路215号, 215 Linhe Xi Heng Road, Tianhe District, Guangzhou, Guangzhou
See on map

Event language(s)
中文及法语(同声传译) Chinois et Français (Traduction simultanée)

Price: CCI FRANCE CHINE Members : Free

Register now !

为促进中国法国工商会会员在广州的经贸活动,向会员企业及时推广广州出台的各项惠企政策和营商环境改革成效,搭建政企沟通平台,中国法国工商会与广州市商务局联合举办本次政策解读活动及圆桌会议。

La CCI FRANCE CHINE, en coopération avec le Bureau de Commerce de la Municipalité deCanton, a le plaisir de vous inviter à sa table ronde "Interprétation des politiques économiques et commerciales", qui sera suivie d'une discussion, permettant à nos membres de s'exprimer en direct avec le gouvernement.

延展阅读 Référence :

《商务部等9部门关于促进餐饮业高质量发展的指导意见》

Schedule

Tuesday 2 July 2024
14:00 - 14:30 签到
Accueil et enregistrement
14:30 - 14:45 开场致辞
Discours d'ouverture
14:45 - 15:30 政策解读
Interprétation des politiques économiques et commerciales

广州市推进绿色低碳、绿色能源高质量发展情况 Introduction des mesures sur l'énergie durable à faible teneur en carbone
餐饮业相关政策解读 Explication des politiques relatives au secteur de l'hôtellerie restauration.

广州本地企业绿色发展经验分享
Témoignages des entreprises locales chinoises en matière de développent durable et pratiques RSE.
15:30 - 16:00 问答环节
Q&A
16:00 - 16:20 广州市商务局领导与中国法国工商会会员企业代表沟通
Communication entre le Bureau de Commerce de la Municipalité de Canton et les représentants des entreprises membres de la CCI FRANCE CHINE.
16:20 - 17:00 自由交流酒会

Please scan the QR Code or click here for registration